lundi 14 novembre 2016

Les citoyens en colère : Véritable crise à Akbou Béjaia Algérie.


En effet, les citoyens d’Akbou ont une nouvelle fois exprimé leur mécontentement samedi et ont procédé à la fermeture de la RN26 reliant la wilaya de Béjaïa au centre du pays, affirment nos sources.

Les citoyens mécontents dénoncent le blocage que vit leur commune depuis les dernières élections locales de 2012, en raison des conflits internes entre les différents élus de l’APC présidée par Abedrrahmane Bensebaa. Les protestataires ont demandé le départ du maire de leur commune et la dissolution de l’APC, nous ont également appris nos sources.

Notons que cette crise au sein de l’APC d’Akbou a eu pour conséquence le blocage de quelque 944 projets structurants d’une valeur de 600 milliards de centimes, selon ce qu’ont rapporté nos sources.

En outre, le wali de Béjaïa, Ould Salah Zitouni, a tenu cet après-midi du 14 novembre une réunion avec les représentants des protestataires qui demandent le départ du président de l’APC d’Akbou, et ce en présence des autorités locales, selon ce que viennent d’annoncer nos sources.




Source:http://kabylie-news.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire